La collection Amourette est la plus emblématique de la marque Triumph. Grâce à son design extraordinaire et à sa coupe parfait et rassurante, c'est le choix idéal pour les femmes recherchant un look classique et élégant. Depuis plus de 60 ans, les collections Amourette 300 et Amourette Charm répondent au besoin de confort quotidien des femmes. Elles habillent toutes les formes féminines.

Amourette 300 et Amourette Charm sont les collections qui sont le plus plébiscitées. Elles sont devenues des icônes incontournables. Toutes les 20 secondes, un Amourette est vendu !

 

Un peu d'histoire

Triumph a été fondée en 1886 par Johan Gottfried Spiesshofer, corsetier, et Michael Braun, marchand. À cette époque, la mode était à l'allongement de la silhouette des femmes. Les robes étaient ajustées au plus près du corps, de la cage thoracique jusqu'aux hanches, ce qui nécessitait des vêtements tels que les corsets afin de créer une silhouette plus longue, plus élancée et plus féminine.

Le premier modèle Amourette est officiellement lancé en 1954, en partenariat avec la maison de haute couture Maggy Rouff Paris. Les partenaires recommandaient Amourette en tant que base idéale pour leurs modèles féminins, avec leur taille de guêpe et la poitrine de forme pointue, en plus de mettre l'accent sur le décolleté avec une échancrure plus profonde pour l'occasion. Surfant sur la vague de son succès, Triumph lance en 1955 la toute première campagne de publicité Amourette avec Maggy Rouff Paris, mettant en évidence la nécessité d'une lingerie tendance, féminine et flatteuse.

En 1990, le premier soutien-gorge Amourette 300 entièrement en dentelle est présenté et est d'emblée un succès mondial. Le soutien-gorge de pin-up par excellence a donné naissance à une campagne de publicité au succès immense « Für den Körper. Für die Sinne.» (« Pour le corps. Pour les sens. »), dans laquelle Amourette est portée avec amour par la superstar internationale Naomi Campbell.

Le modèle Amourette 300 comme on le retrouve dans la collection aujourd'hui a été lancé en 2005. Ce modèle en dentelle est toujours synonyme de féminité et de style tout en offrant un confort et un maintien exceptionnels.

Pour cette collection automne/hiver 2017, Triumph accueille Amourette Charm, présentée par le modèle Jessica Hart et immortalisée par le photographe légendaire Rankin. Amourette se réinvente dans une nouvelle dentelle florale sophistiquée pour ajouter une touche de luxe quotidien à ce modèle intemporel.

 

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