LIVRAISON GRATUITE EN MAGASIN

La Storia Lingerie vous livre gratuitement dans la boutique de votre choix du Val d'Oise. Lors de la saisie du mode de livraison Click&Collect, choisissez votre boutique et les frais de port vous sont offerts.

Vous choisez votre créneau horrairepour effectuer son retrait.

Pour consulter la liste des boutiques et trouver la plus proche de chez vous.

cliquez ici

LIVRAISON À DOMICILE EN COLISSIMO France & belgique : 6.50€

Vous pouvez si vous le préférez vous faire livrer directement à votre domicile en Colissimo.

Votre colis sera livré dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés. Les frais de port vous sont offerts dès 100 euros d'achat.

LIVRAISON À DOMICILE EN COLISSIMO A L'ETRANGER :

Allemagne, Luxembourg, Espagne, Italie, Portugal, Suisse, Autriche & Pays-Bas : 12 euros

Royaume-Uni : 15 euros

Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte, Saint Bathelemy, Saint Pierre et Niquelon & Saint Martin : 11 euros

Les frais d'expédition vous serons offerts dès 200 euros d'achat.



Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée, au cours du processus de commande (adresse de livraison) au plus tard à la date indiquée sur la page de confirmation de commande avant validation finale de votre part.

En cas d'incident de livraison dû à une erreur de saisie de votre fait sur l'adresse de livraison, nous ne pourrons être tenus pour responsables et ne pourrons procéder au remboursement de la commande (hors frais de port initiaux).

Quel que soit le mode de livraison choisi, vous avez accès au suivi de votre commande depuis votre Espace-client (rubrique Vos Commandes).

Pour les livraisons en Colissimo, la référence Colissimo est indiquée afin de vous permettre de suivre la livraison de votre colis sur le site Colissimo

Pour les livraisons en Magasins, la mention "Expédiée" indique que le colis a quitté nos entrepôts et qu'il sera disponible en magasin au plus tard à la date indiquée avant la validation de votre commande. Un email vous sera envoyé à la réception du colis en magasin.

Pour ces trois modes de livraison, un mail d'expédition est envoyé le jour du départ du colis de nos entrepôts.
Celui-ci ne constitue pas une information d'arrivée du colis au domicile ou en magasin.